lundi 20 août 2012

miam {20 aout} miam

Aujourd'hui, comme nous n'avions pas rechargé nos appareils photo, nous n'avons pas beaucoup de photo à montrer..

Le matin nous sommes allé encore à la plage de haeundae car il faut bien profiter un peu de la mer.. 
Et pour déjeuner, nous sommes allé visiter les grand parents du coté de la mère de Jongy !


ceci est encore un autre jjajangmyun, peut être à l'apparence moins chic que les précédents, mais probablement l'un des meilleurs !

C'est l'oncle de ma mère qui tiens ce restaurant, et il tire ces nouilles lui même !
miam ! (엄마 봉 아뻬띠~)

Et l'apres midi... PAPAAAAAAM!!! Jonghyun s'est fait soigner de partout. Au debut il a ete voir un monsieur aveugle qui faisait des massages ( apparemment beaucoup d'aveugles apprenent ce metier pour gagner leur vie, et lui etait tres repute).Plus tard la grand mere de Jonghyun nous a raconte sa vie, c'est super triste: il n'est pas ne aveugle, et travaillait a la maison blanche coreenne ( il faisait  un peu partis de l'elite); un jour des gens de sa famille ont fait quelque chose de super grave apparemment, ils ont deplace la tombe d'un de leurs ancetres qui se trouvait dans une montagne...et ca a produit des mauvaises choses, qui se sont retournees contre leur famille, principalement sur le monsieur qui faisait les massages, puisqu'il est devenu aveugle, a du quitter son travail et apprendre les massages...ouin...
En tout cas il a fait craquer Jonghyun de partout c'etait super impressionnant, surtout le coup, on aurait cru qu'il lui faisait le coup du lapin...c'etait marrant en meme temps, a un moment il lui a mit des grosses fessees hahahaaaaaa!

Ensuite monsieur a ete repare sa cheville chez un medecin coreen. Au debut il lui a mit des sortes d'electrodes sur la jambes qui lui envoyaient des petites decharges(mmmmmh), ce qui faisait trembler son pied ton seul (1ere video), et ensuite il lui a fait l'acupuncture avec pleeeeein d'aiguilles (mmmmmmh). 







Et pour finir, parce que c'etait pas encore assez, il lui a fait une 20aine de trous avec un petit aiguille, et a aspire son sang ( mmmmmmmmmh.Bref j'irais jamais chez un medecin coreen ( seul le dentise passe haha)!

1 commentaire:

  1. Tin mais mon acuponctrice à moi elle est pas aussi rapide O_O moi aussi je veux qu'on m'aspire mon mauvais sang !

    RépondreSupprimer